Mon show d'une heure sur les techniques de déploiement de Vista a bien passé auprès des participants (WIM, Ximage, WSIM, BDD 2007).

Au vu des commentaires, j'étais dans le ton, à la hauteur de l'objectif fixé. Cool! Quel soulagement.

Mes impressions sur la chose?!

Je dois avouer que ça fait une super impression de faire parties des speakers pour une journée Microsoft. Ca vaut bien la dose de stress!

Ouaip... partager un plateau repas dans la loge VIP, discuter avec des types en se disant "il a l'air de toucher, çui-là" ... et se rendre compte plus tard ... que je discutais avec un MVP (Microsoft Valuable Profesionnal).

Partager mon show avec un spécialiste de la sécurité dans Vista... et savoir qu'il a gagné la "Nuit du Hack" et a participé au "DefCon" de Las Vegas, qu'il connaît sans doute les plus grands "Black Hats" du monde...

Et puis, pour terminer, une sacrée tape dans le dos, bien amicale, pour Sven.... pour qui la journée s'est mal déroulée: après un écran cassé, il attaque son speach sur un portable cassé, avec des démos qui ont toutes merdouillé. Pas de bol. Pourtant, il était à la hauteur, Sven. Mais, quand Sharepoint veut pas, ben y veut pas.

Sinon... je tiens bien sûr ma préz à disposition. Si les demandes se font nombreuses, je publierai tout cela ici.

Quelques liens: