Cette fois, c'est le business sur Internet qui a intéressé les différents invités.

Je vous recommande le podcast COMPLET de l'émission, qui mérite d'être écouté. Une fois encore, plein succès pour Géraldine Falbriard (et son équipe), qui nous offre une émission matinale intéressante, fraîche, parfois humoristique, mais toujours captivante! Bravo aussi pour le choix des invités et chroniqueurs qui dynamisent souvent le concept.

Voici deux extraits choisis, le premier étant une intervention de Jean-Olivier Pain (LE Monsieur Pain de Couleur3), au sujet des bonnes idées de certains, qui se sont enrichis grâce à la toile. Voici de bons exemples de business, novateurs, qui montrent de la créativité, du génie sans doute.

Le deuxième extrait se trouve être un avis de Philippe Mottaz qui s'exprime sur les tendances actuelles. Point de vue intéressant, mais qui va prendre encore du temps, à mon avis, avant d'atteindre les responsables RH des entreprises suisses.

En espérant qu'il dise juste, c'est la porte ouverte à des travaux de qualités, réalisés par des passionnés. La société devrait y gagner. Pour moi, cette façon de voir correspond aux prédictions actuelles, qui montrent qu'une personnes active changera 3-5 fois de travail durant sa vie... au gré des passions.

Qu'en dites-vous?

Quelques liens: